Voici Expe Aventure Motoneige

En partenariat avec l'Auberge Chez Ignace, nous vous proposons des circuits motoneige en étoile ou itinérant sur sentiers balisés et accessibles à tous.

Des propositions à la carte allant de quelques jours à la semaine ou plus.

Trois possibilités s’offrent à vous :Sentier de motoneige

  • En étoile avec retour tous les soirs à l'Auberge «Chez Ignace».
  • En itinérant avec changement d'hébergement chaque jour.
  • En séjour multi-activité: motoneige - chiens de traineaux - marche en raquettes par demi-journée ou journée entière.

Vous découvrirez la motoneige et les joies de la conduite. Raids accessibles à toutes et à tous!

  • Nos tarifs sont basés sur une occupation en chambre double, 1 personne par motoneige, pension complète, équipement et carburant.
  • Nous contacter pour 2 personnes par motoneige ou chambre individuelle.
  • Ces tarifs ne comprennent pas le transport aérien.

Nous vous accompagnons dans l’organisation et le déroulement de votre raid motoneige sur différents circuits au départ de l’auberge chez Ignace. Vous serez pris en charge à l’aéroport de Montréal-Trudeau (YUL) par le transporteur « l’Étoile du Nord » qui vous acheminera jusqu’à l’Auberge.

Attention, suivant la météo ou l’état des sentiers, certaines étapes pourraient être modifiées.

Autres circuits disponibles

Circuit Multi Activités : 500 Km au tarif de 3,390$ CAD par personne

Circuit Itinérant 800 Km au tarif de 3,740$ CAD par personne

Circuit Itinérant 1100 Km au tarif de 3,850$ CAD par personne

Circuit Itinérant 1200 Km au tarif de 3,890$ CAD par personne

 


Circuit en étoile : 700 Km

Auberge Chez Ignace en hiverHébergement à l’Auberge chez Ignace durant votre séjour, située au bord du grand lac Nominingue. Souper, nuit et déjeuner inclus. En fin d’après-midi vous retournerez à votre Auberge pour une soirée détente, vous pourrez profiter du jacuzzi extérieur afin de vous relaxer à l’auberge.

Jour 1 :

Arrivée à l’aéroport de Montréal Trudeau. Prise en charge par le transporteur « l’Étoile Du Nord », qui vous acheminera jusqu’à l’auberge chez Ignace.

Jour 2 :

Randonnée en Motoneige, prise en main de votre motoneige, petit circuit pour vous familiariser avec votre monture, balade sur sentier, arrêt photo et dîner à Labelle, environ 105Km.

Jour 3 :

Randonnée en Motoneige, votre motoneige n’a plus de secret pour vous et nous pouvons nous éloigner un peu plus dans les grands espaces qu’offre le Québec, ballade à travers la foret et arrêt pour dîner au Lac des écorces, environ 150 Km.

Jour 4 :

Randonnée en Motoneige, nous verrons aujourd’hui des sentiers plus au nord et nous découvrirons la chute du lac Curières, ensuite traversé du parc régional Kiamika, dîner à chute saint Philippe, environ 160 Km.

Jour 5 :

Randonnée en Motoneige, ce matin direction l’ouest pour parcourir environ 155 Km qui nous emmènera à travers des sentiers sinueux, traversé du lac des îles, dîner à Kiamika.

Chutes WindigoJour 6 :

Randonnée en Motoneige, direction Mont-Laurier pour ensuite réaliser l’ascension de la montagne du Diable, point de vue magnifique ou vous aurez une large vue sur la région des Laurentides, après un bon dîner au refuge d’altitude, nous irons découvrir les chutes Windigo, retour à notre auberge en fin d’après-midi, environ 160 Km.

Jour 7 :

Tout à une fin et malheureusement, il faudra nous quitter mais nous espérons que votre séjour vous aura été très agréable et que vous repartirez nostalgique avec des images et des souvenirs plein la tête, au plaisir de vous revoir... Départ 11H00 pour l’aéroport de Montréal Trudeau.

Jour 8 :

Arrivée en France ou en Europe suivant votre destination.